Undead Nightmare Role Play


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Nightmare Role Play
Undead Nightmare Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Rick Brighton, un survivant désespéré... EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rick Brighton, un survivant désespéré...

2 participants

Aller en bas

Rick Brighton, un survivant désespéré... Empty Rick Brighton, un survivant désespéré...

Message par RickayZ Sam 20 Juil - 22:12

Rick, homme âgé de 21 ans a perdu sa compagne ainsi que sa fille le jour où l'Undead Nightmare, ce terrible tremblement de terre s'est produit, elles étaient en train de faire du shopping quand ça s'est passé, il n'a donc même pas pu leur dire "au revoir", et il n'a carrément pas pu tenter de les emmener avec lui pour qu'elles soient encore en vie, à ses côtés. Il s'en veut, pourquoi ne pas avoir été avec eux? Pourquoi ne pas les avoir empêcher d'aller faire du shopping alors que des scientifiques qu'on croyait fous avaient prévu que cette catastrophe allait bientôt arriver, pourquoi?! Maintenant, le seul souvenir qu'il lui reste c'est une photo de se fille et lui le jour de la fête des pères lorsqu'elle venait de lui offrir une superbe montre, c'est Mélina qui a pris la photo, sa fiancée... Il garde précieusement cette photo dans la poche boutonnée de sa chemise.

Rick Brighton, un survivant désespéré... 1374356376-photoricketfille


Le jour de l'Undead Nightmare, quatre heures après.

C'était le bordel, les gens étaient affolés et courraient dans tous les sens pendant que moi j'étais au centre commercial où étaient Mélina et Katy pour tenter de les retrouver, j'avais fais presque tous les magasins, mais aucunes traces d'elles jusqu'à ce que j'entre dans le magasin de robes de mariée, le plafond s'était écroulé mais j'avais reconnu une chaussure de Katy... Mélina aurait-elle voulu qu'on se marie? Je ne le saurais sûrement jamais.
Je suis ensuite ressorti du magasin, je suis remonté dans la voiture et puis j'ai filé tout droit sur la colline de Vinewood, il y a toujours eu des superbes baraques là-bas, j'aurai peut-être une chance de trouver des provisions et pourquoi pas, un abri nucléaire pour m'y cacher et m'y mettre en sécurité, tous ces bourges ont couru dans les magasins quand la fin du monde de décembre 2012 a été annoncée, quels cons... Quelques maisons plus loin, bingo! Un abri nucléaire dans le jardin, j'avais assez de provisions pour tenir une semaine ou deux, le temps que tout ça se calme et puis c'est bon.


Rick Brighton, un survivant désespéré... 1369053255-separation

Deux semaines après l'Undead Nightmare.

J'ai plus rien à boire, et la nourriture commençait à se faire rare dans mon abri, je devais un peu sortir de mon trou, j'ai donc rassembler toutes mes affaires dans mon sac puis je suis sorti dehors, je marchais vers le centre ville. Pendant que j'étais sur les hauteurs de Vinewood, tout allait bien, mais une fois arrivé en ville.. c'était le chaos total. Des carcasses de voitures partout, des avions écrasés, des bâtiments effondrés, même des cadavres par terre, on aurait dit qu'ils avaient été dévorés, je n'y croyais pas vraiment mais par sécurité je me suis équipé de mon pistolet, j'ai enlevé le cran de sûreté puis j'ai commencé à m'aventurer dans la ville, à la recherche de provisions, et pourquoi pas, d'autres survivants.

Rick Brighton, un survivant désespéré... TLOU-screen-2-675x380

Rick Brighton, un survivant désespéré... 1369053255-separation

Six mois après l'Undead Nightmare.

Les rations commencent à se faire très rares, et les survivants amicaux aussi. Les seuls groupes de survivants que j'ai rencontré étaient là pour me dépouiller de ce que j'avais, mais sans succès, et les autres avaient peur de moi et partaient donc en courant, c'est sûrement grâce à mon arme que ces salopards ne m'ont rien pris mais c'est aussi à cause d'elle que les survivants me fuient, je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul pendant encore longtemps. Mais être seul a au moins une bonne chose, les rations s'usent moins vite.

Rick Brighton, un survivant désespéré... 1369053255-separation

Six ans après l'Undead Nightmare, le 21/07/2019.

Cela fait maintenant sept foutues années que ce bordel dure, je me la joue toujours solo mais ça m'inquiète un peu maintenant, avec les radiations, les gens qui y sont trop exposées se contaminent et deviennent cannibales, pendant que les morts sortent de leurs tombes, super, non? Bref, à force de devoir tuer ces conneries, les balles aussi se font rares, c'est pour ça que j'essaye de buter ces saloperies au à la hache ou à la batte quand elles ne sont pas trop nombreuses, ça économise mes balles et ça fait pas de bruit, elles ne sont pas attirées. En ce moment je prends refuge dans un camps de survivants hautement protégé, ils nous nourrissent et nous protègent donc je pense rester ici le plus longtemps possible, ne disons pas que la vie y est plus facile ici, mais presque, ces gars essayent de redonner un côté civilisé à ce nouveau monde, leur camp est comme un mini-village, c'est plutôt sympa. Ils se font appeler: "Last Men on Earth". Un nom plutôt stylé, surtout en ces temps-ci, haha.
En plus, on a même fêté mon anniversaire, six ans de plus c'est sûr que ça se fête, 27 ans, putain! J'ai passé un message radio à l'Etat Major pour les avertir de tout ce merdier, j'espère qu'ils pourront nous aider à arranger tout ça...


Rick Brighton, un survivant désespéré... 1369053255-separation

23/07/2013.

Aujourd'hui, un putain de garde du camp m'a fait chier, il a commencé à parler de ma femme en disant qu'il espérait qu'elle soit bouffée par ces monstres.. Mais quel fils de pute! J'ai essayé de rester calme, je lui ais dis de venir voir quelque chose et.. AU MOMENT ou on était dans un endroit tranquille et dissimulé des regardes des autres personnes dans le camp, je lui ais planté mon couteau dans la gorge! Il arrêtera de dire des conneries au moins. Depuis ce jour, j'ai une sensation de haine, de rage qui est en moi, je n'avais qu'une seule envie c'était de tuer, de faire souffrir ces gens sans défense, ces gardes du camp, et de toute façon, je crois que la seule façon de survivre maintenant c'est d'être un vrai salopard. Je vais donc rassembler des hommes ayant les mêmes idées que moi et je vais monter un petit groupe de survivants, on se fera connaître, on se fera craindre.

Rick Brighton, un survivant désespéré... 1369053255-separation

A suivre...


Dernière édition par RickayZ le Mar 29 Oct - 11:27, édité 5 fois
RickayZ
RickayZ
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Brighton, un survivant désespéré... Empty Re: Rick Brighton, un survivant désespéré...

Message par Arno Sam 20 Juil - 23:54

J'espère que par surprise tu retrouveras ton épouse et t'as filles, peut-être sauvées par des survivants eux-aussi.

Belle histoire.
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Vendée - (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rick Brighton, un survivant désespéré... Empty Re: Rick Brighton, un survivant désespéré...

Message par RickayZ Dim 21 Juil - 0:15

Merci. Smile
RickayZ
RickayZ
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Brighton, un survivant désespéré... Empty Re: Rick Brighton, un survivant désespéré...

Message par RickayZ Mar 23 Juil - 7:42

Edit: Ajout d'un passage.
RickayZ
RickayZ
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Brighton, un survivant désespéré... Empty Re: Rick Brighton, un survivant désespéré...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum