Undead Nightmare Role Play


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Undead Nightmare Role Play
Undead Nightmare Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Lancement du projet.
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyDim 23 Mar - 7:53 par RickayZ

» L'équipe administrative
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyDim 23 Mar - 7:40 par RickayZ

» [OOC] BLABLA N° 1
Sweet - Gangster's life up to the death EmptySam 12 Oct - 10:47 par Adix

» [IC] Effectif [4/8]
Sweet - Gangster's life up to the death EmptySam 31 Aoû - 21:16 par Adix

» Louis Hullet - kill to survive
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyJeu 1 Aoû - 21:58 par RickayZ

» Sweet - Gangster's life up to the death
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyJeu 1 Aoû - 9:45 par Kyw

» Briefing et questions.
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyJeu 1 Aoû - 8:41 par SnapBack

» Miku Hatsune, journal d'une survivante en Enfer
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyMer 31 Juil - 9:18 par Dan_Wesker

» [ACCEPTER] |Curriculum vitæ| Chris Redfield
Sweet - Gangster's life up to the death EmptyMar 30 Juil - 0:44 par Adix

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sweet - Gangster's life up to the death

4 participants

Aller en bas

Sweet - Gangster's life up to the death Empty Sweet - Gangster's life up to the death

Message par Arno Dim 21 Juil - 3:04


Sweet - Gangster's life up to the death 839532GSF
Sweet - Gangster's life up to the death 414230GroveStreetSweet

Los Santos, San Andreas - 2013 (avant les évènements de l'Undead Nightmare)

Sweet - Gangster's life up to the death 502906Ganton

J'me présente les gars, Sweet.
Enfin dans mon quartier ma présentation n'est pas à faire, suffit de prononcer mon nom pour qu'on vous parle de moi. J'ai 19ans dans quelques jours, le 18juillet et ouai, si jeune mais déjà aussi connu dans son quartier hein, on peux dire que mes frères m'ont aidés à l'insertion du quartier, m'enfin des fois j'me demande si sa aurais été nécessaire.
J'ai quatre putain d'frères, et une sœur qui est restée à Liberty City, ouai, ouai, j'suis né à L.C. dans les quartiers nord d'Algonquin.
J'ai toujours vécus les pieds dans la merde et la main nouée à mon Magnum 44, drôle de destin, et pas l'plus fameux... j'te l'accorde.
Arrivé à Los Santos l'bon dieux m'as dirigé vers Ganton, ce qui n'as pas changé mes affaires, c'gang d'ganton s'appelle les "GSF" Groves Street Families, j'ai réussi mon intronisation assez rapidement et porter fièrement les couleurs vertes, ce qui m'as vite mêlées dans une guerre de gang contre les fils de pute de Jefferson, ou couramment appelés les Jeffer"Biatch euh, enfin les Ballas.
Bref c'était pas l'grand bonheur et on pouvais pas tomber plus bas, une vrai vie de gangsta...
Enfin c'était ce que j'croyais moi.


Los Santos, San Andreas - 2013 (le jour des évènements de l'Undead Nightmare)

18 juillet 2013 les gars l'jour d'mes 19ans un anniversaire quoi!
Avec les gars du quartier on c'est promis qu'aujourd'hui on irait pas vider les caisses de la pizzeria et laisser les putains d'flics tranquille au moins pour aujourd'hui, un bon vieux barbecue à la place en profitant de ce soleil magnifique! Quoi d'mieux ?!
On était tous ensemble rassemblez pas loin des Blocc's sur McKindley Boulevard, bref un bonne anniversaire s'annonçait!
Mes frères étaient un peux plus loin à cuire les brochettes de volailles sur le barbeuk' et là t'as Big W qui s'amènes un gros lards de 800tonnes il était v'nu pour vider les stocks c'était sûr, mais étrangement à chaque pas qu'il faisait la terre tremblait!
J'vous jure les gars, il nous l'avaient jamais fais c'coup là!
Big W, c'est arrêté de marcher mais la terre tremblait toujours, et de plus en plus fort, là on compris que c'était pas Big W, et franchement j'aurais préféré savoir que c'était lui!
Le tremblement était de plus en plus violent que not' beau barbecue n'était devenue que massacre! Tout l'monde se barrais s'abritait où il l'pouvais et même moi j'me souviens même plus où j'mettais abrité j'pensais que à ce que la terre cessait de trembler, mais c'était de plus en plus fort des murs s'effondrait, les gens ne criaient pas, ils hurlaient! Mon cœur c'est emballé je commençais réellement à flipper et penser à ma vie, les canalisations explosaient, les voitures s'entrechoquaient, les poteaux, lampadaire s'effondrais tout devenais ruine j'en croyais pas mes yeux!
Même un des blocs à céder et c'est effondré, en faisant un vacarme qui n'arrivaient même pas à cacher l'bruit d'ce tremblement d'terre!
Ca à bien durés plusieurs heures avant d's'achever! Une fois calmé j'sortais d'ma planque et... Rooh putain j'oublierais jamais, on aurais crut que les talibans étaient venue dévasté mon quartier, j'te jure!
Je cherchais dans les décombres des potes vivants, et surtout mes frères vivants! Mais trop de corps entassés même le cimetière n'en disposaient pas autant! J'suis partit à la maison récupéré quelques affaires mais... y'avaient même plus d'maison putain!
J'ai erré seul dans la ville remarquant les dégâts, pffff un cauchemard j'allais me réveillé c'était sûr, du moins je l'espèrerais grandement, mais ce ne fut pas le cas. J'ai essayer d'survivre seul, dans cette ville habités par plus de cadavres que d'être vivant, c'était impressionnant, monstrueusement impressionnant.
Le gouvernement avait envoyé des communiqués visible sur les dernières télé, ils allaient nous aider, et retrouver mes frères, pour nous sortir de cette merde, c'est sûr!

Los Santos, San Andreas - 2019 (après les évènements de l'Undead Nightmare)

2190jours après l'annonce du gouvernement... Ouai j'ai compter chaque jours pensant que c'est enculés reviendrais nous chercher mais ils ont surement préféré nous laisser dans not' merde comme d'habitude!
2190jours, l'équivalents d'environs 6ans putain sa m'fait 25ans... j'm'imaginais une autre vie croyez-moi, en 6ans j'ai réussi à retrouver un regroupement d'individus à l'ancien dépôt des camionneurs, un endroit assez écartés d'la ville qui d'après une bonne structure a à peux près tenus l'choc... Et devinez quoi?
Parmi les survivants des gars de Jefferson, m'enfin j'vais ravaler ma haine jusqu'à ce qu'on s'en sortes et qu'on se barre d'ici.
Apparemment ce tremblement de terre aurais été surnommé l'Undead Nightmare d'après ce que j'ai entendu.
On est délaissé dans une ville meurtri, pour nous y'as plus lois et ses chacun pour sa peaux, enfin presque vu que les survivants des quatre gangs que composaient LS à l'époque c'est réunis dans un même camp de survie, vivre une vie d'merde du début jusqu'à la fin sa resserre les liens, avant d'me barrer d'cette merde faut que j'retrouve mes frères, morts ou vivants j'lais retrouverais, une promesse que j'vous fait.
L'air devenais d'moins en moins respirables, la végétation c'est beaucoup développés, des virus doivent c'trimballer dans c'te ville puis avec tout les cadavres au sol, putain... En tout cas avec not' bandes là, on f'ras tout, vraiment tout pour survivre ce qui compte dès à présent c'est simplement nous, et on survivras sans l'aides de ses enculés du gouvernement avec NOS manières!


Note:
- Pour dire vrai le coup de l'anniversaire le jour de la terreur est complètement hasardeuse, sachant que le gangster que j'incarne, est un gangster que j'ai incarné 90% de mon temps SA:MP et sa date de naissance était le 18juill. ce qui correspond à la date de l'Undead Nightmare, absolument pas prévu, mais c'est tombé comme sa, comme quoi le hasard... Rolling Eyes 

- Je m'excuse aussi pour le million de fautes d'orthographes, l'heure en est la cause 5h du matin, voilà quoi mais vu que vous lirez pas tout on es quittes 50-50. Wink 

Bonne lecture!
Arno
Arno
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Vendée - (85)

Revenir en haut Aller en bas

Sweet - Gangster's life up to the death Empty Re: Sweet - Gangster's life up to the death

Message par RickayZ Dim 21 Juil - 8:07

Dommage j'ai tout lu, mais sympa l'histoire quand même. Smile
RickayZ
RickayZ
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sweet - Gangster's life up to the death Empty Re: Sweet - Gangster's life up to the death

Message par Dan_Wesker Mer 31 Juil - 9:20

Sweet Johnson ? oO
Dan_Wesker
Dan_Wesker
Zombie
Zombie

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sweet - Gangster's life up to the death Empty Re: Sweet - Gangster's life up to the death

Message par Kyw Jeu 1 Aoû - 9:45

Non, c'est son surnom.
Kyw
Kyw
Zombie Amélioré
Zombie Amélioré

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sweet - Gangster's life up to the death Empty Re: Sweet - Gangster's life up to the death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum